🐮 Animania

Cette page vous en apprendra davantage sur le fonctionnement des animaux du mod "Animania".

Les vaches

Il existe cinq races différentes de vaches. Chacune d'entre elles loot des choses différentes lors de leur mort. Une race de vache peut avoir une meilleure qualité de lait qu'une autre race par exemple.

Elles se comportent de la manière suivante : - Elles mangent de l'herbe (classique), mais aussi des fleures et des légumes ! Pensez donc à ne pas les mettre à proximité de vos fermes et donc protéger vos fermes ; - Elles mangent du blé ; - Elles boivent de l'eau ; - Elles peuvent se faire attaquer par les taureaux si ces derniers sont provoqués ; - Elles ne se reproduisent uniquement lorsqu'elles sont heureuses ; - Ce qu'elles préfèrent le plus par dessus tout, c'est le blé et les fleures jaunes et rouges

La vache "Angus"

Localisation : Inconnue ; Type : Bœuf

La vache "Hereford"

Localisation : Inconnue ; Type : Bœuf

La vache "Texas Longhorn"

Localisation : Inconnue ; Type : Bœuf

La vache "Holstein"

Localisation : Forêt ; Type : Lait

La vache "Friesian"

Localisation : Plaine ; Type : Lait. Cette race de vache remplace les vaches de Minecraft par défaut.

Les porcs

Il existe six races différentes de porcs. Chacun d'entre eux loot des items différentes lors de leur mort. Tous les porcs déposent de la viande, certains feront du bacon, certains feront des rôtis, etc...

Ils se comportent de la manière suivante : - Ils adorent se rouler dans la boue et nager. Assurez-vous donc de placer un petit bassin de boue pour qu'il puissent se baigner dedans ; - Emmenez vos porcs dans une forêt et ils peuvent vous aider à trouver des truffes. Soyez patient car cela peut prendre du temps. Les truffes peuvent être utilisées pour produire de très bons aliments (voir plus bas) ; - Plats préférés : Soupes, Carottes, …

Le porc "Duroc"

Localisation : Jungle.

Le porc "Hampshire"

Localisation : Inconnue.

Le porc "Large Black"

Localisation : Inconnue.

Le porc "Large White"

Localisation : Inconnue.

Le porc "Old Spot"

Localisation : Inconnue.

Le porc " Yorkshire"

Localisation : Plaine. Ce porc remplace le cochon par défaut de Minecraft.

Les poulets

Les poules se comportent de la manière suivante :

- Les poulets aiment flotter au dessus du sol, à la recherche de nourriture supplémentaire ; - Les coqs chantent tôt le matin ; - Les poulets peuvent boire de l’eau à partir de lacs d’eau douce, de rivières, ou avec des seaux d’eau. Contrairement aux porcs et aux vaches, ils ne consomment pas un bloc d’eau ou un seau complet ; - Les poulets mangent des graines. Ils peuvent être alimenté à la main ou vous pouvez dispersé les graines sur le sol ; - Les poules pondent des œufs dans leurs nids. Vous pouvez soit rassembler ces œufs, soit les laisser pour que le coq les aides à se transformer en poussins ; - Plat préféré : graines.

Les poules "Leghorn"

Localisation : Plaine. Ces poules remplacent le poulet de Minecraft par défaut.

Les poules "Orpington"

Localisation : Inconnue