⛺ Fonder sa colonie

Cette page vous apprendra à créer votre colonie, et à la gérer pendant ses débuts.

Choisir un emplacement

Choisir l'emplacement est très important dans la création de votre future ville ! Vous devez vous sentir à l'aise dedans, et prêt ! Si c'est le cas, suivez les consignes ci-dessous afin de savoir comment créer.

Vous devez posséder 100€ dans votre compte ! (/money) La page "Bien débuter" vous apprend comment gagner de l'argent.

Créer sa colonie

Exécutez la commande /t create [Nom] afin de créer sa ville. Faites bien attention au nom de votre ville : les chiffres ne sont pas acceptés, ainsi que les caractères non alphanumérique.

Mettre de l'argent

Chaque colonie, village, ville ou pays doit posséder une banque afin de mettre de l'argent. Pour ce faire, exécutez la commande /t set bank dans votre territoire afin d'installer la banque. De ce fait, vous pourrez déposer de l'argent en toute sécurité dedans ! Pour déposer de l'argent, faites /t deposit [Montant], en outre, si vous souhaitez retirer de l'argent, exécutez la commande /t withdraw [Montant].

Chaque jour, les impôts de chaque ville sont collectés. Si vous n'avez pas assez d'argent dans votre banque, votre colonie se détruira ! Faites en sorte de posséder toujours plus de 50€ dans votre banque.

Agrandir sa colonie

Agrandir sa colonie, et ses protections peut paraître très compliqué. Vous devez tout d'abord posséder assez d'argent en banque (voir la partie d'au dessus).

Après cela, exécutez la commande /t claim dans une zone qui ne vous appartient pas. Faites très attention, car si vous êtes seul, vous n'aurez que 8 claims.

Une ville ne peut posséder que 7 joueurs ! Choisissez donc bien !

Vous ne pouvez pas réclamer un chunk si il n'est pas collé à votre chunk principal, ou un chunk que vous avez précédemment réclamé.